Forum de technologie et d'informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de technologie et d'informatique

Forum de technologie consacré aux élèves du collège privé Pascal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEcole Pascal
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
cobra 11 (510)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
MarMouf (407)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
95 F1 LM (342)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
Albert Einstein (326)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
Xaviier (171)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
Aliénor the fat cow 5 (136)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
angel (110)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
Kirin Koctellos (76)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
Avatar (73)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
samiquashkai (69)
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Voting_barQuel est votre matiere préférée?? - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre matiere préférée??

Aller en bas 
+16
cobra 11
polo
Lucie-patate
Kirin Koctellos
linda
aymeric
Albert Einstein
raphaël
Djydane-dx
samiquashkai
Aliénor the fat cow 5
Xaviier
lsda92
farlorie
MarMouf
poity
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aliénor the fat cow 5

Aliénor the fat cow 5


Messages : 136
Points : 118
Réputation : -10
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:38

Ouais elle a l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Einstein

Albert Einstein


Messages : 326
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:07

Moi je sais pas à quoi ressemble votre d'espagnol , parceque je n'en fais pas Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Lol .
Même si je suis en 4° je ne fais ni espagnol , ni allemand , ni italien mais ...... chinois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaviier




Messages : 171
Points : 302
Réputation : 200
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:44

Citation :
Même si je suis en 4° je ne fais ni espagnol , ni allemand , ni italien mais ...... chinois !!!!!!
Personnellement je t'aurais conseillé une langue plus proche du Français comme l'allemand ou l'espagnol car, au moins que tu sois chinois et que tu es déjà des notions, tu vas avoir beaucoup de difficulté puisque même l'écrite diffère et comme je l'ai précisé dans un autre sujet, dans les concours d'entrés de grande école tu auras besoin d'avoir des notions avancées en une voir deux langues vivantes et ça m'étonnerait que un étudiant qui a fait 4 ans de Chinois soit capable d'écrire parfaitement...
Après si ça te passionne et que tu apprends très vite alors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
95 F1 LM

95 F1 LM


Messages : 342
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:18

En 4e on est loin des études supérieures je suis sur q Albert Einstein
aura le temps d y réfléchir
pas la peine de se presser
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_study Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Confused Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_farao Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor the fat cow 5

Aliénor the fat cow 5


Messages : 136
Points : 118
Réputation : -10
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:25

Xavier ne t'inquiète pas pour Albert car je crois qui'il parle courament l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
MarMouf

MarMouf


Messages : 407
Points : 424
Réputation : 13
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:57

Et l'anglais le petit veinard Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor the fat cow 5

Aliénor the fat cow 5


Messages : 136
Points : 118
Réputation : -10
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:17

Grave, j'aimerais être a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Einstein

Albert Einstein


Messages : 326
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:59

Ca c'est vrai surtout si je n'ai pas sport. Le vendredi j'ai classe à 12h au moins !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra 11

cobra 11


Messages : 510
Points : 551
Réputation : 111
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:03

d'apres ce que j'en conclut tu est le fls d'einstein Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_lol Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/restaurantlamama92/home
MarMouf

MarMouf


Messages : 407
Points : 424
Réputation : 13
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:06

Quelle intelligence cobra tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
cobra 11

cobra 11


Messages : 510
Points : 551
Réputation : 111
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:47

merci mais je le savais deja
je frise le genie. Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/restaurantlamama92/home
Xaviier




Messages : 171
Points : 302
Réputation : 200
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:22

Citation :
merci mais je le savais deja
je frise le genie. Wink
Si les gens frisaient vraiment le génie avec 11/12 de moyenne le monde ne serait pas ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
95 F1 LM

95 F1 LM


Messages : 342
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:25

Les notes n ' ont rien à voir , on peut avoir 11/12 sans autant ne pas etre
intelligent
Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Kopfschuettel Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Xaviier




Messages : 171
Points : 302
Réputation : 200
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:52

Les notes sont censé être le reflet de ta capacité à comprendre et à appliquer ce que tu as appris, viens pas me dire qu'un type avec 9 de moyenne est plus intelligent qu'un type avec 17 de moyenne...
Si tu veux intégrer un nouveau lycée plus tard, il vont forcément regarder tes notes et celons toi c'est comme ça que ça ce passe :
"Tiens ! Ce type a 9 de moyenne mais ça doit être un génie !"
"Tiens ! Ce type a 17 de moyenne mais je suis sûr qu'il vaut pas un clous !"

Après si on devait parler concrètement de cobra 11, on peut pas dire qu'il soit très brillant : il a redoublé sa CM1 et de plus, lors de sa seconde CM1, il n'a pas été capable d'être dans les 3 premiers alors que moi, pour qui la CM1 m'était inconnu, j'ai été premier de la classe, personnellement ça me surprend, il refait tous les mêmes exercices et contrôles et il n'a que des notes moyennes (et encore heureux !) .
Maintenant au collège il a des notes "moyennes" (pour pas dire pitoyable (de mon point de vue)) mais bon apparemment dans la classe il y a des gens qui ont 13 qui sont tout content, ils font avec ce qu'ils ont...
Après, on me ressort tout le temps la même excuse foireuse :
"Si j'ai des mauvaises notes c'est par ce que je m'ennuies, c'est prouver politiquement" (politiquement ? d'où ils sortent ça xD)
Bref', cette excuse est franchement pitoyable, s'ennuyer ? Mon c** oui ! Incapable de reconnaitre qu'ils sont c*** et pour pas trop avoir la honte ils nous sortent des excuses comme celle ci ou encore :
"Les notes ça veut rien dire !"
Je fais aussi la remarque que ceux qui disent ça c'est jamais les bons élèves...

Bref', si vous êtes pas d'accords, libre à vous d'en débattre puisque ce ci n'était que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Einstein

Albert Einstein


Messages : 326
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:06

moi je connais 3 langue et j'en fait une 4em, le chinois, si j'ai voulu prendre chinois , ce n'est pas tes affaires ok et puis l'écriture n'est pas si terrible que ça c'est commme partout apprendre ses leçons et moi je l'ai apprends toujours surtout que a peu près 5 heures de cours chaque semaine . Alors être inquiet pour la seconde langue , c'est un des mots que je n'utilise que rarement et puis comme je parle espagnole , je pourrais le prendre comme 2nde langue au BAC ; tu as le droit à plusieurs options :-langues (1-2)
-art
en fonction de ta filiale (S,ES,L,G,H) -autres
Revenir en haut Aller en bas
Xaviier




Messages : 171
Points : 302
Réputation : 200
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:37

Dans ce cas là d'accord mais imaginons quelqu'un qui ne maitrise pas d'autre LV que le Français et qui prend du Chinois alors c'est totalement stupide...

Albert Einstein a écrit:
...de ta filiale...
Si je ne me trompe pas, on dit une filière et pas une filiale.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Einstein

Albert Einstein


Messages : 326
Points : 358
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:01

ah oui pardon mais ça ne change pas grand chose ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
kekhnam

kekhnam


Messages : 68
Points : 67
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27

Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:55

ça change rien car le chinois peu aussi monter ta moyenne comme le latin ou le grec mais bon le chinois est la langue la plus parlée au monde avec plus 1 milliard de personne. Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matiere préférée??   Quel est votre matiere préférée?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre matiere préférée??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de technologie et d'informatique :: Collège :: Forum des 4èmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser