Forum de technologie et d'informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de technologie et d'informatique

Forum de technologie consacré aux élèves du collège privé Pascal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEcole Pascal
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
cobra 11 (510)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
MarMouf (407)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
95 F1 LM (342)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
Albert Einstein (326)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
Xaviier (171)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
Aliénor the fat cow 5 (136)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
angel (110)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
Kirin Koctellos (76)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
Avatar (73)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
samiquashkai (69)
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_lcap!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Voting_bar!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?

Aller en bas 
+3
Avatar
Superman
Ryuk
7 participants
AuteurMessage
Ryuk

Ryuk


Messages : 9
Points : -6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? !IMPORTANT!   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:16

Admin ne parle pas beaucoup, pour vérifier si l'on parle, nous les 3e, il crée un autre compte, 150 de réputation est égal à beaucoup, il se les ai rajoutés pour faire de l'impression ! ^^

Tandis que Xaviier son double parle beaucoup et tres bien, Mr.Deternoz, enfin Xaviier, nous a sorti dans le topic : Aide et Support. Une question vraiment Louche, un programme de retouche professionel... Sachant qu'un 5e à 12 ans, ne passerais pas aussi beaucoup de temps sur l'ordinateur... Et ne saurait pas tout ca !

Je pense que Xaviier est Mr.Deternoz, c'est un des seuls qui a une Signature... Un des seuls qui a un orthographe des plus soignés, un des seuls qu'on ne peut connaitre son Identité, Sachant que Xaviier le vrai en 5e, n'est pas celui de ce forum.

Que pensez vous de Xaviier ? Est-ce bien Monsieur Deternoz ?
Pourquoi 5e et il viens chez les 3e...

Pourquoi en connais t-il plus que les 3e sur l'informatique ?
Alors que moi serieusement j'ai essayé PaintSHop plein de logiciels de retouche, J'étais nolife un moment ! ET J'EN CONNAIS PAS AUTANT QUE LUI ?

Un 5e d'oté d'un si grand QI ? J'en connais pas dans l'école Pascal...

J'ai fais ce texte pour savoir l'identité de Xaviier !

Donnez votre avis ! Xaviier = Monsieur Deternoz ou pas ? [url=https://techno-pascal.superforum.fr/javascript:emoticonp('!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_clown')]!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_clown[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Messages : 46
Points : 21
Réputation : 19
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:33

pfff mais nan gogol
Xaviier c'est un 5eme



Le prof de techno est beaucoup plus doué que ça en informatique !!
Bon okay j'arrête !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Messages : 73
Points : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:40

lol! Tu te fais des films ryuk. C'est pas qu'il est fort qu'il est mr deternoz. Et en plus mr deternoz etait en Auvergne comment il a pu se connecter sur le compte de Xavier. Et Xavier est un éleve qui est a Pascal.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Xaviier




Messages : 171
Points : 302
Réputation : 200
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:54

Nan...
Je suis Xavier de la classe 5ème, à travers le net on me connais sous divers noms notamment celui de Xaviier =)
Voyons, pourquoi un professeur prendrait la place d'un élève ?
Citation :

...nous a sorti dans le topic : Aide et Support. Une question vraiment Louche, un programme de retouche professionel... Sachant qu'un 5e à 12 ans, ne passerais pas aussi beaucoup de temps sur l'ordinateur... Et ne saurait pas tout ca !
Attend sur le Topic aide et support j'ai parlé de programmation et pas de retouche, retouche c'est dans Signature & Avatar sur commande, et je maitrise pas si bien, je compte rapidement m'améliorer !

Citation :
Je pense que Xaviier est Mr.Deternoz, c'est un des seuls qui a une Signature... Un des seuls qui a un orthographe des plus soignés, un des seuls qu'on ne peut connaitre son Identité, Sachant que Xaviier le vrai en 5e, n'est pas celui de ce forum.
Nan, Panda a aussi une signature (Bon c'est moi qui lui a fait...), mais la signature c'est courant sur les Forums...
Et je cache pas mon identité, aujourd'hui j'ai rencontré Zoko à l'école =)

Citation :
Pourquoi 5e et il viens chez les 3e...
1.Je suis modérateur...
2.Qui me l'interdit ?

Citation :
Pourquoi en connais t-il plus que les 3e sur l'informatique ?
Car je suis un prodige =)

Citation :
Alors que moi serieusement j'ai essayé PaintSHop plein de logiciels de retouche, J'étais nolife un moment !
ET J'EN CONNAIS PAS AUTANT QUE LUI ?
De l'expérience ? Nan, je suis naturellement doué...

Citation :
Le prof de techno est beaucoup plus doué que ça en informatique !!
En as tu la preuve ?


Dernière édition par Xaviier le Jeu 24 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Messages : 46
Points : 21
Réputation : 19
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:29

Loool on s'en fout, et nan j'en ai pas la preuve, je sais pas trop de quoi t'est capable, et lui encore moins ^^




Mais vive Mr. Deternoz !!!
OK ! j'ai compris ! j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Points : 52
Réputation : 19
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 25

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:33

Non je ne suis pas Xaviier je confirme.
Je me balade sur le forum pour voir si tout se passe correctement et je réédite certains post, supprime les sujets qui sont inutiles ou qui polluent le forum.

Je remarque que vous oubliez déjà certaines règles fixées en classe comme par exemple : NE PAS CITER DE NOMS !
J'ai donc réédité le sujet, et le post de Xaviier. Je reviendrais plus longuement en classe, sur ce que j'attends de vous sur le forum. Je reste pour l'instant relativement indulgent mais toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
http://didmc95.free.fr
Superman

Superman


Messages : 46
Points : 21
Réputation : 19
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:11

Wahou ce post est magnifique M. Admin ! Je sais pas qui vous etes mais vous etes trop fort !!


Bon ok, j'arrete !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_wink

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Lol !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Lol !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pexidoud




Messages : 43
Points : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:28

Drôle de citation superman , mais c'est vrai !! !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
poity

poity


Messages : 27
Points : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:25

Xavie pe passé trop de temps sur son ordi en + il é bien doué xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 9
Points : -6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:16

On peut fermer le topic s'il vous plait ? J'ai fait une erreur, excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pexidoud




Messages : 43
Points : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:25

Ah sa !!! !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xaviier




Messages : 171
Points : 302
Réputation : 200
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27

!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:19

cobra 11 a écrit:
pour t'etre trompez tu t'es trompez Wink
1.Ne remonte pas un topic alors que la réponse a été donné.
2.Ce topic a été locké, autrement dit personne ne doit y répondre mais comme tu es modérateur tu t'es permis de répondre (une réponse inutile d'ailleurs)
3.Es tu capable d'écrire une phrase sans fautes d'orthographe ?

Bref' je confirme pour les modérateurs incapables de comprendre le sens de verrouiller que ce topic est locké car soit :
La réponse a été donné
Soit le topic est inutile

C'est d'ailleurs une des fonctions des modérateurs de locker des topics...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Empty
MessageSujet: Re: !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?   !NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!NEED READ! Xaviier est bel et bien Mr.D vous trouvez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il bien utiliser les cheat(triche) dans un jeu.
» Allez vous changer d'ecole ?
» jouez vous a des M.M.O RPG online?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de technologie et d'informatique :: Collège :: Forum des 3èmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser